Mes prestations

SECRÉTARIAT GÉNÉRAL

  • Tout secrétariat de base : courriers, documents divers, classements, numérisations, impressions, relectures, …
  • Création / Gestion de tableaux de bord / bases de données
  • Formation aux outils mis en place si vous souhaitez les faire vivre seul
  • Démarches administratives et suivi de dossiers (banques, mutuelles, URSSAF, …)
  • Réorganisation du réseau informatique pour fluidifier l’information

RESSOURCES HUMAINES

  • Gestion des rendez-vous à la médecine du travail
  • Vérification des documents officiels / informations des salariés (CNI, Titre de séjour, coordonnées, …)
  • Aide aux différentes étapes de recrutement (annonces, contrat de travail, déclaration d’embauche, …)
  • Éléments de paie : préparation et contrôle des variables, suivi des congés, suivi des intérimaires,
  • Préparation des éléments de paie destinés à l’Expert-comptable

AIDE AUX FORMALITÉS OBLIGATOIRES

Aide à la rédaction des registres obligatoires :

  • Registre unique du personnel
  • Document unique d’évaluation des risques professionnels (DUERP)
  • Registre des alertes en matière de santé publique et d’environnement
  • Registre des dangers graves et imminents
  • Registre spécial du repos hebdomadaire
  • Registre organisant le travail en équipe
  • Registre des vérifications électriques
  • Registre de comptabilité des travailleurs à domicile (Télétravail)
  • Registre des activités de traitement des données personnelles (RGPD)
  • Registre des questions du CSE

COMMERCIAL

  • Saisie, suivi et relances des devis
  • Saisie de bons de commande
  • Saisie et envoi de factures
  • Suivi et relance des impayés
  • Gestion des litiges
  • Contrôle et enregistrement de factures
  • Émission des règlements
  • Suivi des commandes

TRÉSORERIE

  • Pointage des relevés bancaires
  • Suivi des échéances de prélèvements (assurances, concessionnaires, prestataires, …)
  • Suivi des emprunts et des échéances
  • Contrôle et établissement des notes de frais
  • Préparation des dossiers destinés à l’Expert-comptable
  • Interface avec l’Expert-comptable

COMMUNICATION

  • Création de visuels
  • Organisation d’évènements (recherches et réservations traiteur, activités, transports, salle, …)

Cependant, conformément à la loi, je ne peux pas réaliser certaines missions telles que :

  • des prestations comptables à titre d’indépendant *,
  • établir des bulletins de salaires,
  • établir des déclarations fiscales et sociales

* Selon l’ordonnance du 19 Septembre 1945, l’exercice de travaux comptables par un(e) indépendant(e) non inscrit(e) à l’ordre des expert(e)s comptables constitue le délit d’exercice illégal de la comptabilité, passible de sanctions pénales (1 an d’emprisonnement et 15.000 € d’amende).

Mes tarifs

Je vous propose mes services de façon ponctuelle ou régulière (quotidienne, hebdomadaire, mensuelle ou annuelle) selon vos besoins et votre budget avec une facturation horaire (45 €) ou sous forme de forfaits dégressifs (de 38 à 43 € de l’heure).

La TVA est non applicable (article 293 B du CGI).

Ma facturation est au temps réel passé avec transmission du détail des prestations réalisées et du temps consacré à chacune

Tarif à la carte :

Facturation horaire de 45 € / h

Formule découverte 10h *

(16% de remise sur le tarif à la carte)

     * 380 € soit 38 € / h

Forfait 10h

(4% de remise sur le tarif à la carte)

     * 430 € soit 43 € / h

Forfait 20h

(9% de remise sur le tarif à la carte)

     * 820 € soit 41 € / h

Forfait 30h

(11% de remise sur le tarif à la carte)

     * 1 200 € soit 40 € / h

Forfait 40h

(13% de remise sur le tarif à la carte)

     * 1 560 € soit 39 € / h

Forfait 50h

(16% de remise sur le tarif à la carte)

     * 1 900 € soit 38 € / h

* Formule Découverte 10h : Utilisation valable une seule fois au début d’une nouvelle collaboration

Mon taux horaire comprend :

  • Ma rémunération nette
  • Mes charges sociales
  • Mes congés
  • L’amortissement du matériel nécessaire à ma mission

Mes missions sont réalisées à distance néanmoins je peux effectuer des déplacements au sein de votre structure si nécessaire (des frais de déplacements seront alors facturés)

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, que nous puissions échanger sur vos besoins et convenir de ce qui vous correspondrait le mieux.

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